l'équipe qui bricole la haut : grimpeurs, bartasseurs, bourrins, esthétes, gendarmes, pro, blaireaux...
En premier lieu mes collègues de cordée les plus proches Florent Baghioni et Marie-line Madelaine/Catsoyannis. c'est avec Flo que nous avons fait le premier tour du proprio nous permettant de comprendre l'intérêt du secteur.(et les chemins!)
Ca c'est Marie-line et moi (Lionel Catsoyannis) au relais de la grande voie dans la face ouest.
Magalie Brunel et Gilles Donadio à droite au sommet du cube une de nos résentes ouvertures en corse. Il faut savoir que Gilles est à l'origine du label WC (comprenez wild climbing, ou wild cleaning ou...escalade furtive ou plus clairement que ce n'est pas aseptisé...)
Le désormais mythique Marc Gamio, un problème? : une solution (le marteau!!!), Marco a fait de chouettes voies sur le pilier en face est avec Jean Gounand de Nice (un autre mythe) et avec un autre copain pas facile a embringuer : Eric Chauviré :
et enfin nos collègues du PGHM de St Sauveur-sur-Tinée avec qui nous avons une belle synergie (photos aériennes du topo), Stephane Narbaud avait déjà compris les possibilités du spot avant nous sans avoir le temps de plus s'y investir. Avec Simon Riebel Gendarme lui aussi, ils nous ont bien aidé à négocier l'accès à la falaise auprès de la très motivée Mairie de la Tour sur Tinée.
Le site sert du coup fréquemment à des exercices d'entrainement pour les équipes du PGHM.
Notre collègue Arnaud Pauvret gendarme aussi mais lui ne sert à rien!!!
et enfin une Photo de Simon Riebel (on le reconnait bien...):
et enfin, le spot, c'est important!